Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 juillet 2018

Blog Hop des Stampinettes Juillet 2018

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien par ce beau soleil et ce ciel bleu ! Que ça fait du bien !

C'est aujourd'hui le jour du Blog Hop des Stampinettes ! Le thème de ce mois : Bleu, Blanc, Rouge ! C'est de circonstance ;-)

J'ai réalisé cette carte :

IMG_20180704_144001

Le pas à pas :

Sur une base de murmure blanc, j'ai ajouté un rectangle de papier imprimé Bleuet des bois tiré de la série Design 6''x 6'' In Color 2018/2020. J'ai embossé un carré de papier cartonné Merlot magique (un beau rouge profond comme j'aime !) avec le plioir à gaufrage Tufté (mon coup de coeur de cette année dans les plioirs !), que j'ai collé sur le papier imprimé.

Sur un autre carré de murmure blanc, j'ai à nouveau ajouté un carre de papier imprimé (verso). Et sur le dessus, un napperon nacré (face blanche). J'ai aussi tamponné un motif fleur avec l'encre Merlot magique du set de tampons Jolie promenade. L'encadrement est tamponné en Bleuet des bois (In Color 2018/2020). Avec le stampin write Merlot magique j'ai tamponné qu'une partie du tampon pour le "sentiment" et c'est coupé avec la perforatrice Etiquette classique et collé avec des Stampin Dimensionals. La petite touche finale est apportée par des cristal du Rhin.

IMG_20180704_144030

Je vous laisse maintenant découvrir les réalisations des copines :

Bab : collimage.canalblog.com

Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Corinne : scrapgourmandise.canalblog.com

Marie : lesateliersdemarie.fr

Françoise : franscrap.canalblog.com

Belle journée ! A bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
F
Merci à toi Jory ;-) Belle semaine et à très vite ;-) Bisous bisous
Répondre
J
Très jolie carte avec tout ces papiers superposés, bravo.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
C
quelle élégance!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> des bisous
Répondre
S
Coucou Faby une très jolie carte belle interprétation bisous de <br /> <br /> Soaze
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité