Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
6 novembre 2009

PORTE OUVERTE DU 8 NOVEMBRE

Bonsoir,

Ce petit post pour vous rappeller la journée Portes-Ouvertes que j'organise le dimanche 8 Novembre, à partir de 14h30... Je me ferai une joie de vous présenter les produits du catalogue 2009/2010 : tampons, papiers, perforatrices... et autres... que vous pourrez bien sûr tester.

Je vous montrerais les réalisations que j'ai faites... et qui peuvent être refaites en atelier...

IMGP8737IMGP8647IMGP8655IMGP8648IMGP8550

Nous réaliserons une carte créative...

Nous découvrirons ensemble les produits Stampin'Up!

Vous qui habitez sur la région d'Amiens,  vous pouvez réserver votre place en m'appelant au 06 63 81 74 07 ou en me laissant un commentaire ou un mail...

Je vous attends.... N'HESITEZ PAS A VENIR .... VOUS ETES LES BIENVENUES!!!!!!


Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu auras beaucoup de monde et plein de nouvelles clientes !<br /> Bises. Sylvie
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité