Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
10 novembre 2009

Photos des réas

Petit Edit du soir :

Une petite demande particulière :

Serait-il possible à mes invitées de la porte ouverte du 8 Novembre de m'envoyer par mail les photos de leurs très belles réalisations?

En effet, dans la précipitation des départs, je n'ai pas eu l'occasion de les photographier. Et c'est vraiment dommage de ne pas vous les montrer...

Merci d'avance...

Bonne soirée, à très vite... (ce soir c'est Desperate Housewises avec mes filles)

Publicité
Commentaires
N
J'avais oublié alors que les photos sont prises; j'obtempère.<br /> ;-)
Répondre
S
J'espère voir aussi leurs belles réas !!! Allez les invitées envoyez envoyez ;-)<br /> Bises. SYlvie
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité