Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
20 novembre 2009

Un grand Merci

Et oui, un grand merci à mes abonnées.... (12 abonnées pour être exacte)...

ça peut paraître peu pour certains mais pour moi qui débute, et bien... ça me convient. ;-)))

Un grand merci aussi pour vos gentils commentaires... que j'apprécie beaucoup c'est certain...

Tous celles et ceux qui ont créé un blog le savent bien... ils se nourrissent de vos commentaires...

A très vite...


Publicité
Commentaires
J
Vas y ma belle, parait qu'au scrap on ne peut que progresser... tu es sur une belle lancée, tu continues de la sorte et je suis une de tes admiratrices ! laisses moi le plaisir de t'admirer - amicalement bien sur ! -<br /> byzzz
Répondre
C
de rien tes réas sont très jolies<br /> <br /> bises
Répondre
S
Et oui on en est toutes passée par là ! et avant d'avoir beaucoup d'abonnés, il faut bien en avoir un peu ;-)<br /> Mais je le sens petit blog deviendra grand :-)<br /> bises
Répondre
F
Bravooo Faby, tu as raison il faut bien commencer.
Répondre
D
BRAVO ! c'est un beau début et je suis certaine que ça ira en augmentant. Bonne continuation !
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité