Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
4 janvier 2010

BONNE ANNEE !!!!!

Coucou me revoilou !!! Je suis vraiment heureuse de vous retrouver !!!!!

Et voilà déjà une nouvelle année qui commence...

Je vous souhaite que cette année soit douce et généreuse, pleine de ces petits instants heureux qui font la vie belle !!!

Riche de ces moments passés en famille, de plaisirs et de rencontres, de créativité et d'inventions ...

Belle , de ces beautés qui nous entourent, proches ou lointaines, quotidiennes ou grandioses...

A vous tous qui passez par ici,  et aux autres aussi... UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!!!



Publicité
Commentaires
D
Très bonne année 2010 avec la santé et la réalisation de tes projets.<br /> <br /> Merci pour tous les partages de 2009.<br /> <br /> À +
Répondre
N
merci de vos bons voeux et je vous souhaite également une année 2010 riche en tous domaines !!!
Répondre
P
Belle et heureuse année à toi aussi ! Biz
Répondre
C
Merci Faby! Reçois également tous mes voeux de bonheur, et santé sans oublier un zeste de créativité et une poignée de dollars pour te faire plaisir!hi hi! bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité