Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
2 décembre 2010

La Journée des stampinettes ! (1)

Bonjour,

Après Corinne et Nadine, à mon tour maintenant de vous parler de ma journée à Chantilly chez une stampinette adorable Coco, connue comme étant Scrap Gourmandise !  Corinne était venue chez moi il y a quelques mois maintenant, et je lui ai rendu sa visite, en compagnie de ma marraine stampinette Samoise !

Ah quelle belle journée que nous avons passée entre papotages et bidouilleries! Avec en prime un délicieux dessert : un tiramisù : un vrai régal !!! Je me suis empressée d'ailleurs de lui demander sa recette ;-)

Coco a proposé de réaliser un superbe sac ! Voici ma version :

IMGP2097

Et voici nos réalisations à toutes trois : (merci à toi pour les photos Coco ! et j'ai "emprunté" celle-ci chez Samoise)

59338840_1_

Le tuto vient de Adela Rossol. Vous pouvez vous procurer ce tuto en l'achetant sur son site.

Merci beaucoup Coco pour ta grande générosité et tes partages !!! J'ai hâte de recommencer !

Je vous souhaite une belle journée... A très vite !!!


Publicité
Commentaires
S
Bravo maman, j'aime beaucoup le tien ! :)
Répondre
C
ce sera avec un immense plaisir..quand vous voulez les stampinettes?!<br /> bisous
Répondre
B
de très beaux sacs !!
Répondre
S
Félicitations à vous trois. Je découvre avec joie de belles merveilles. Je sais Fabienne que tu ne manqueras pas de partager avec nous toutes tes astuces... <br /> Encore Bravo et à bientôt<br /> Sylviane
Répondre
F
Très jolie ta version de ton sac.<br /> Bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité