Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 décembre 2010

Prochain atelier samedi 11 Décembre

Bonjour,

Je vous propose de venir me rejoindre pour un atelier Stampin'Up chez moi (cela faisait longtemps...), le samedi 11 Décembre de 14h à 17h00 pour réaliser ce ballotin de Noël !

Et oui c'est la période idéale pour offrir ce ballotin accompagné... de chocolats !

IMGP2094

Corinne, de Scrap Gourmandise, a eu la grande gentillesse de me l'offrir  et m'a permis aussi de l'utiliser. Encore merci ma Coco ;-))

Les inscriptions sont ouvertes... je vous attends ;-)

Petit rappel : mon adresse bien sûr : 11 rue de Gentelles (quartier St Anne), à Amiens.

Une très belle journée à vous... A très vite...


Publicité
Commentaires
C
c'est moi qui te remercie pour ta venue et ta charmante et agréable compagnie<br /> je t'embrasse<br /> bon atelier...
Répondre
M
J'peux pas... J'expose... Bises et bonne fin d'année !
Répondre
S
Très sympa. Bon atelier Faby ;-)<br /> Bisous
Répondre
L
superbe !!! je te souhaite un bon atelier <br /> bisous <br /> lolo
Répondre
B
miammmmmmmmm .. ça donne envie !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité