Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 janvier 2011

UNE HEUREUSE ANNEE 2011 !!!

DOUCE ET HEUREUSE ANNEE 2011 !!!!!!!!!!

IMGP2498

Ces petites fleurs de jacinthe qui refleurissent à chaque hiver et qui symbolisent pour moi ce constant renouveau, ces souhaits que l'on renouvelle chaque année, vont pouvoir ainsi m'aider à vous souhaiter une très belle année 2011.

Qu'elle vous soit douce et heureuse !!

Qu'elle vous apporte la santé, la joie et tout ce qui peut contribuer à rendre cette vie plus tendre et plus belle dans nos coeurs !!!  Une once de créativité et un petit grain de folie, de la bonne humeur et des sourires sur nos visages....

Merci à vous pour votre présence à mes côtés, vos visites, et vos petits mots qui me soutiennent et m'encouragent à continuer !!!

Je vous souhaite une très belle journée, entourés de ceux que vous aimez !!! A très vite !!!


Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes voeux! Que cette année te soit belle et bonne, riche en bonheurs partagés, en prospérité, en créativité et amitié et tout ça sous le signe de la bonne santé! J'ai la chance aussi d'avoir de jolies jacinthes qui m'enchantent de leur parfum... bisous bisous
Répondre
E
Très jolies fleurs, bonne et heureuse année Faby et plein de choses pour toi et ta famille! bisous
Répondre
N
merci meilleurs voeux !! plein de bonnes choses à ta famille et à toi !!
Répondre
B
il manque juste le parfum de ces belles fleurs qui embellisseent nos hivers !!<br /> une très bonne année pour toi et les tiens !!
Répondre
F
Bonne Année à toi et à ta famille.
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité