Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
15 février 2011

Mise à jour des inscriptions pour le 19

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour des inscriptions pour l'atelier Stampin'Up! du 19 février chez Véro au Petit Point à Amiens.

Je vous remets la photo de la carte que l'on fera :

IMGP2802

Petit rappel : la promotion Sale-A-bration s'arrête le 28 février. Après ce sera trop tard  ;-) Donc, pour celles qui ne pourraient pas venir ce samedi, je passe des commandes le 20 février... si vous voulez en profiter, faites les moi parvenir avant et je vous ferais profiter des frais de port atelier .

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...

Inscriptions : (mise à jour du 16 février)

1 - Bénédicte

2 - Annie L.

3 - Marjorie

4 - Colette

5 - Annie

6 - Sylviane

7 - Marie Paule

8 - Marie

9 - Martine


Publicité
Commentaires
B
c'est déjà un bon nombre !!!
Répondre
E
Magnifique, bonne chance pour tes ateliers! bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité