Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
30 septembre 2011

Nouveau catalogue 2011-2012

Bonjour !

LE NOUVEAU LIVRE D'IDEES ET CATALOGUE 2011/2012 est sorti !!!

C'est la grande nouvelle du jour !!!! Je suis très heureuse de vous le présenter!

couverture catalogue 2011 2012

Pour le télécharger en format PDF (46 MO) c'est ICI

Vous pourrez le constater par vous même et vous régaler !!!  Que de merveilles !!!!!

 J'espère que vous aussi vous l'aimerez autant que moi .... Il me reste  le 15 octobre pour un après midi découverte de quelques nouveaux produits.... si le coeur vous en dit ... vous connaissez le chemin de la maison....

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...

PS : cette nouvelle méritait bien un peu de couleurs ;-)






Publicité
Commentaires
B
Enfin le jour J!!! bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité