Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
15 mai 2014

Salon des Ateliers Créatifs ... Rappel ;-)

Bonjour !

Voici le rappel du jour ! Le 1er salon des ateliers créatifs fait son apparition à Conty !

Il y en aura pour tous les goûts : des ateliers de scrapbooking américain et européen, de patchwork et de feutrine, des ateliers macarons, chocolat, des ateliers de pâte polymère (Fimo), de déco en pâte à sucre et un atelier home déco.

J'aurai le grand plaisir d'animer un atelier le matin de 10h à 12h pour un mini album (samedi et dimanche) et des make and take les après midi.

J'ai hâte de vous voir !!!

Les inscriptions se font auprès d'Annie. Il reste des places !

Pour en savoir plus, c'est ICI:

http://contynoises.canalblog.com/

J'espère que vous pourrez venir, en famille, avec des ami(e)s... Venez nombreux !

A très vite...


 

Publicité
Commentaires
M
Très très heureuse de t'y avoir rencontrée
Répondre
M
merci Faby ! bon week end !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
une bien belle idée de salon !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité