Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 janvier 2015

Bonne Année !

Sans titre 1

Bonjour à toutes !

Avant que ce blog ne se transforme en blog fantôme, je viens vous souhaiter une très belle, douce et heureuse année !

Qu'elle vous apporte beaucoup de doux moments à partager, des joies petites ou grandes, de la santé surtout et de la sérénité !

j'y ajoute une grosse pincée de créativité ;-)

Et puisque c'est le temps des bonnes résolutions... si je ne devais qu'en prendre une... ça serait d'être plus présente ! En tout cas, je vais essayer de tout mon coeur ;-)))

Pour autant, je vous rassure : je suis toujours motivée, disponible pour vous et je ne suis pas restée sans rien faire... j'ai profité de ces quelques jours de congés pour terminer des projets de scrap pour les ateliers. Je suis aussi revenue à mes premières amours : le patchwork. Et ça m'a fait du bien ;-)

Et en attendant la sortie demain du nouveau catalogue Printemps Eté et du temps venu de la Sale-A-Bration, je vous souhaite une belle journée !

Faby

Publicité
Commentaires
H
Meilleurs vœux a toi aussi ! Gros bisous
Répondre
S
Très bonne année 2015 Faby
Répondre
G
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015. Que tous tes souhaits se réaliseront.<br /> <br /> Karine (la vosgienne)
Répondre
N
Bonne année Fabienne, à toi et aux tiens. des bises nata
Répondre
F
Bonne et heureuse année à toi et à toute ta petite famille; à bientôt de se voir chez Nadine...
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité