Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 juin 2017

Nouveau catalogue 2017/2018 !

Bonjour !

Je suis vraiment ravie de vous retrouver pour vous présenter le nouveau catalogue 2017/2018 !

Un petit clic sur l'image pour le découvrir et pour le feuilleter tranquillemement ;-)

20170322_AC17-Cover_fr-FR

Je vous mets également le lien pour le télécharger et l'enregistrer dans vos documents. ICI !!

Un must du catalogue c'est cette proposition de lot de papiers cartonnés, coordonnés aux papiers imprimés. Donc plus besoin d'hésiter sur quelle couleur choisir pour créer une harmonie... l'assortiment proposé des trois couleurs y répond tout à fait ! 

Le catalogue fait aussi la part belle aux produits coordonnés, tampons et perfo ou tampons et dies... les nouveaux dies d'ailleurs sont de toute beauté !  J'ajouterais également pour ma part la joie d'y retrouver deux nouvelles perforatrices bordure :-))

Je suis donc impatiente de vous le montrer : N'oubliez pas à ce propos ma porte ouverte du dimanche 4 juin de 14h30 à 17h30 ;-) et mon offre personnelle : le catalogue version papier et les frais de port offerts pour toutes commandes de 50€.

Je vous souhaite une bonne journée !

A très vite n'est-ce-pas ;-))

Faby

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité