Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 avril 2018

Blog Hop d'Avril 2018

Bonjour !

J'espère que vous allez bien... Après deux non-participations ;-) Je suis ravie de participer au blog hop du mois d'avril dont le thème est Fleurs et Insectes !

J'ai eu envie d'utiliser des produits plus anciens du catalogue général, pour vous les faire (re)-découvrir, en mixant avec quelques produits du catalogue printemps été.

Voici ma réalisation :

 

IMG_20180404_122218

 

IMG_20180404_122210

IMG_20180404_122226

Le pas à pas : J'ai utilisé comme base la mini boîte à pignon argentée que vous trouvez dans le catalogue printemps été. Je l'ai embossée avec le plioir à gaufrage Tressage de panier. J'ai entouré la boîte d'un morceau de washi tape de la collection Tutti frutti.

Pour la décoration : Pour les fleurs, je me suis servie des tampons Eclosion d'amour, avec les encres Explosion de baies et Figue fraiche sur du papier cartonné Explosion de baies et Murmure blanc. Les fleurs ont été coupées avec les thinlits coordonnés Coeur en éclosion. Dans le coeur de certaines fleurs, j'ai ajouté quelques perles. Les petites feuilles proviennent du set Récolte au pinceau et ont été coupées avec la perforatrice Feuillage et redécoupées encore. Pour les papillons, je me suis servie du set de tampons Simplement papillon et des thinlits Papillons. 

L'étiquette texte est faite avec le même set Eclosion d'amour (cadre en vert olive et sentiment en figue fraiche) et détourée à la main.

Le tout est monté et collé à plat ou avec des points de colle (glue dots) ou des mini Stampin Dimensionals.

Quelques détails :

la magnifique découpe ouvragée du papillon :

IMG_20180404_122248

IMG_20180404_122234   IMG_20180404_122239 

Voici maintenant la liste des participantes :

Belle promenade de blog en blog !

Et pour finir, comme j'ai été inspirée j'en ai fait une deuxième que je vous montrerai ... demain ;-)

Je vous souhaite une belle journée ! A très bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
F
J'adore ! Fleurs, papillons, couleurs. <br /> <br /> Je suis fan<br /> <br /> Merci Fabienne et bisous
Répondre
J
toute jolie cette décoration de boite ! élégant bizz
Répondre
A
Très très jolie, cette petite boîte dont les associations de couleurs lui donnent du "peps" tout en conservant la douceur et délicatesse des papillons! Bises, Marie
Répondre
S
Toujours aussi chic et classe! J'adore! Bravo. gros bisous
Répondre
F
Ta boîte est très jolie... superbement bien décorée... j'adore...bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité