Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
10 décembre 2009

Prochain atelier

Bonjour,

Mon prochain atelier aura lieu le dimanche 13 Décembre. Il débute à 14h30... Réservez-vous au moins 2h30 dans votre emploi du temps.

Il reste deux places, pour ceux ou celles qui seraient intéressés...vous connaissez le chemin...

Puisque que nous sommes en pleins préparatifs pour les fêtes de Noël, voilà ce que je vous propose de réaliser :

IMGP9241

Et ceci, si nous avons le temps :

IMGP9234

Nous utiliserons les papiers "Bons Moments" , les sets de tampons "Une Joyeuse Saison" et Pleins feux sur Noël", les perforatrices rondes et ronde festonnée et les encres "rouge rubis" et "vert olive"...

Pour plus de facilité, pensez à apporter petits ciseaux, colle, règle et un compas.

Petit rappel : chaque atelier a un coût de 5 euros, déductibles de votre commande...

A très vite...

PS : J'en profite pour vous rappeler la promo de Noël que vous retrouvez ici (post du 1er Novembre)


Publicité
Commentaires
J
Heureux et Joyeux atelier.<br /> Bisous
Répondre
C
Bon atelier! ton idée est sympa! bises
Répondre
S
C'est très beau, bon atelier
Répondre
S
C'est très beau, bon atelier
Répondre
S
j'aime beaucoup ce principe du mobile ! Bon atelier !
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité