Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 janvier 2010

Swaps d'hiver

Coucou,

Avant que commencent les vacances, nous avions (les stampinettes de Samoise ) créé et échangé des swaps (des échanges sous forme de cartes) sur le thème des sapins.

Voici ce que j'ai eu le bonheur de recevoir de mes copines :

dans les tons de bleu :

IMGP9324

dans les noirs et blancs :

IMGP9323

dans les tons de vert :

IMGP9326

et celui que j'avais réalisé :

IMGP9325

Bonne journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
S
Et quel bonheur de recevoir ces merveilles dans la boîte aux lettres !
Répondre
S
J'aime les échanges, c'était super sympa
Répondre
C
Un super et très enrichissant échange! Quelle variété autour un même mot...
Répondre
S
Encore mercià toutes pour ces échanges.<br /> Bises SYlvie
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité