Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
6 février 2010

En vacances ;-)

Bonjour,

Juste ce petit mot pour vous souhaiter de bonnes vacances...

enfin... pour tous ceux qui ont la chance d'être en congés... ou en passe de l'être...

Nous serons quant à nous du côté de la Bretagne... les Côtes d'Armor plus précisément.

Une occasion idéale pour ramener de belles photos... espérons que le soleil sera de la partie...

A très bientôt... Bisous


Publicité
Commentaires
S
Un SWAP spécial démonstratrices SU sur mon blog, si ça t'intéresse vas y fairre un tour...<br /> Bonne journée<br /> Sabine
Répondre
D
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
C
Profitez bien de l'air marin et des beaux paysages! Des albums en perspective pour y loger de jolies photos!?!?
Répondre
F
Bonne vacances Faby, je connais bien la Bretagne puisque je suis d'Origine Bretonne.<br /> Bises et à bientôt !
Répondre
P
Profites bien de tes vacances ! Nous, elles ne sont pas encore arrivées... Biz
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité