Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
15 février 2010

Swap de Février

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre le swap de Février qui avait pour thème la Saint-Valentin.

( entre stampinettes, nous échangeons des cartes sur un thème particulier )

voici les cartes de mes copinettes : ( de très jolies réalisations ! )

IMGP0196

et ma participation :

IMGP0197

IMGP0198

Bonne journée...  Bisous... A très vite...


Publicité
Commentaires
E
Merci pour votre commentaire sur le blog de coriine, vous faiite de tréés trés belle carte .
Répondre
C
MERCI pour ta très jolie carte<br /> bises
Répondre
S
Elle est très belle cette carte!! surtout en vrai!!! merci Faby!
Répondre
E
Merci Faby pour cette carte très jolie....<br /> Bises
Répondre
F
Très jolie ta carte<br /> Merci
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité