Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
27 juillet 2010

Carte pour offrir #1

Bonjour,

Faisant suite à mon retour et à l'annonce de mon prochain atelier le 31 juillet (où il est encore possible de s'inscrire), je vous montre la version masculine de la carte à offrir :

IMGP1180

Celle qui vous permet d'offrir un petit don en guise de cadeau.

Je vous montre dès demain la version féminine. A très vite alors...


Publicité
Commentaires
B
ou bien ... selon la mentalité .. le contenu vaut bien le contenant .. hihihi<br /> tout ça dans un très bel écrin !!
Répondre
S
Jolie petite enveloppe, le contenant vaut bien le contenu :-)
Répondre
&
Très jolie carte masculine! bon atelier pour samedi! bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup!!<br /> très bonne idée<br /> bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité