Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
16 septembre 2010

Rappel du jour !

Bonjour à toutes !

Mon rappel du jour sera pour ma participation au Salon de Vente à Domicile, qui se tiendra ce week end (18 et 19 septembre) à Corbie, quartier La Neuville dans la salle polyvalente, à côté de l'église La Neuville, de 10h à 18h samedi et dimanche.

Pour plus de détails c'est ICI et encore ICI !!!

Venez nombreux !!! Nous serons là pour vous accueillir et vous faire découvrir tout plein de jolies choses ;-))

Je voulais aussi remercier mes nouvelles abonnées de septembre. 45 abonnées !! Je suis ravie et j'espère que vous y  trouverez votre "bonheur" !!  Autant que moi de partager avec vous ma passion !

Je vous souhaite une très belle journée... A très vite...


ET N'OUBLIEZ PAS LA LISTE DE LA DERNIERE CHANCE  !!!!!  VITE VITE !!!!

C'est le moment ou jamais de vous  faire plaisir !

Prenez contact avec moi ! (Comme vous avez pu le constater : les stocks ne sont pas illimités)


Publicité
Commentaires
B
plein d'ondes positives pour la réussite de ce salon
Répondre
S
Bon Salon Faby. J'espère que tu auras beaucoup de contacts.<br /> Bisous.
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité