Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
4 mars 2019

Caverne du scrap 2019 !

Bonjour !

Depuis un certain temps j'en parlais autour de moi mais je vous voulais ici aussi vous donner rendez vous ce samedi 9 mars à Talmas à la salle des fêtes (sur la route entre Amiens et Doullens) pour la 8ème édition de la Caverne du scrap !

A savoir : C'est un salon consacré au scrap dans notre région alors profitons-en ! L'entrée est gratuite ! Et le salon ouvre ses portes de 10h à 17h30. Et organisé toujours avec efficacité et avec bonne humeur, par Delphine et toute la fine équipe ! J'en profite pour les remercier de leur organisation toujours au top et de leur chaleureux accueil !

salon Talmas 9 mars 2019

J'espère que vous pourrez venir me faire un petit coucou, et profiter ainsi de mes soldes, des catalogues, etc ...

C'est aussi l'occasion idéale pour prendre rendez-vous pour un futur atelier... Vous pourrez découvrir sur place un choix varié de projets possibles à réaliser lors d'un rendez-vous créatif !

C'est également la période idéale pour vous lancer dans l'aventure Stampin'Up ! Avec Sale a Bration, vous pouvez en plus profiter d'une offre exceptionnelle ! Profitons de ce moment de partage pour en parler ;-) ...

Alors, n'hésitez plus et rendez-vous samedi !!!! Je compte sur vous ;-)

Belle journée ! A très vite alors...

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
C
je viens, je te ferais un petit coucou ma Faby<br /> <br /> des bisous
Répondre
B
coucou Fabienne je serai ravie de te voir ...gros bisous à samedi
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité