Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
19 novembre 2010

Séance de rattrapage !

Bonjour,

Ce petit message pour vous informer que - pour celles qui ne pourraient pas venir à l'atelier du 27 novembre chez Véronique au Petit Point ... mais qui voudraient faire la carte chevalet-porte nom - je compte faire une séance de rattrapage !!!

et je prévois de la faire le samedi 11 décembre chez moi !!!!  N'hésitez pas à me contacter pour savoir où ;-)

Je vous remontre le modèle de base :

IMGP1972

Et ... c'est ICI pour voir les inscriptions de l'atelier du 27 novembre.

Et pour terminer, un grand merci à vous pour vos visites, votre fidèlité et vos commentaires et ...

... Bienvenue aux nouvelles abonnées !!!!

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
J
Jolie carte toute en finesse<br /> byzzz
Répondre
R
bravo pour cette carte !<br /> mais moi, je suis en Bourgogne ..............<br /> tu penses nous donner le TUTO ?????????????<br /> bises
Répondre
B
super .. c'est qu'il y a déjà bp de monde chez Véronique !!
Répondre
L
elle est vraiment tres belle ta carte <br /> bisous <br /> lolo
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité