Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
4 décembre 2010

Atelier du 27novembre (1)

Bonjour,

Samedi dernier, j'ai animé mon atelier chez Véronique. Nous avons réalisé la carte chevalet-porte nom qui peut servir par exemple aux futures décorations des tables de Noël. Je leur avais proposé deux possibilités : la première comme celle-ci avec un travail sur les tampons :

IMGP1973

et la deuxième avec un travail sur la coordination des papiers imprimés et des papiers cartonnés. C'est cette version qui a été choisie finalement. Voici la mienne :

IMGP2102

En plus de l'utilisation de la perforatrice bordure "oves et feston" (p 104 réf 118402)

IMGP2055

et de celle des Marqueurs Stampin'write (p102)

IMGP2069

et du détourage du motif des tampons "jolis ornements" (p26 réf 117641) :

IMGP2057

la plus longue technique abordée a été celle de l'embossage à chaud :

IMGP2063

IMGP2065

IMGP2066

(matériel utilisé : encre Versamark p103 réf 102283 / poudre a embosser Stampin'Emboss p100 / Pistolet chauffant p100 réf 110196)

Je vous souhaite une belle journée... Rendez-vous demain pour vous montrer leurs réalisations...


Publicité
Commentaires
N
Ah, mais oui. Tiens je vais faire un peu d'embossage pour mes carnets. Merci pour l'idée (je vais dévaliser kema, moi…………).
Répondre
B
un bien bel atelier !!
Répondre
C
un très bel atelier<br /> j'adore les marque places en chevalet<br /> bonne idée<br /> bravo à toutes et à toi<br /> bisous
Répondre
S
Très belle carte ! Bisous
Répondre
N
très bel atelier, tes participantes ont bien de la chance d'avoir pu découvrir et apprendre pas mal !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité