Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
30 janvier 2011

Quand la broderie rencontre la carterie (2)

Bonjour,

OUF !!! Nous ne sommes pas encore le 31... il est donc encore temps de vous montrer quelques cartes de voeux.

Comme je vous l'ai dit précédemment, celles-ci sont particulières car c'est un jeu à 4 mains qui s'est joué ici. Mon amie Lulu adore la broderie aux points de croix et m'a demandé de créer des cartes autour de ces broderies.

Les voici :

DSC_0781

DSC_0780

DSC_0779

DSC_0777

Voilà une belle union, qui devrait perdurer un certain temps ... j'ai une carte d'anniversaire en commande ;-)

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


La promotion Sale-a-Bration court toujours ICI... Profitez-en !!!


Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles, vous avez fait de vraies petites merveilles.<br /> Vous connaissant...un peu je n'en doutais pas un seul instant.<br /> Beaucoup d'imagination et de savoir faire.<br /> j'adore.<br /> Bz
Répondre
J
point de croix quand tu nous tiens...<br /> byzzz
Répondre
J
Félicitations, quel beau travail...<br /> Bisous à toutes les deux.
Répondre
C
le binome est excellent!!<br /> quand vous voulez les filles?!<br /> bisous à vous 2
Répondre
S
Bravo à vous. Que de recherche et de partage ! <br /> en quelque sorte une mélodie non pas musicale mais en fibres naturelles (tissu - papier et fil)<br /> <br /> Continues Fabienne à nous faire découvrir vos petites merveilles !<br /> Sylviane
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité