Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
10 février 2011

Prochain atelier chez Véro

Bonjour, bonjour !

Et voilà la date du prochain atelier chez Véronique, au Petit Point !!! Il se fera le samedi 19 Février de 14h à 17h-17h30.

Nous ferons la carte cascade, celle qui se dévoile petit à petit. Le modèle se fera en version carrée ;-)

IMGP2802

IMGP2803

IMGP2804

IMGP2805

vous espère nombreuses pour que vous puissiez vous aussi profiter de la promotion Sale-a-Bration qui permet à toutes celles qui commandent jusqu'au 28 Février pour un montant de 60€ de gagner un set de tampons gratuit !!!!

Je vous souhaite une belle journée !!! A très vite...

Inscriptions :

- Bénédicte

- Véronique

- Marjorie

- Colette


Publicité
Commentaires
M
coucou ! tu ne m'oublies pas.... hein ???? tu crois que ma minounette de 9 ans pourrait nous acoompagner????? si pas possible, pas grave, je comprends et ne lui ai rien dit.... bises
Répondre
N
super jolie carte !! un bel atelier en perspective !!
Répondre
M
coucou !<br /> je viendrais bien... tu peux me rappeler les tarifs STP ?<br /> bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité