Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
11 février 2011

Nouvelle bannière !!

Bonsoir !

Juste ce petit mot pour vous présenter ma nouvelle bannière. Après beaucoup d'hésitations et de manipulations, j'ai réussi à faire quelque chose... mais visiblement je n'ai pas les bonnes dimensions.

Je l'ai créée avec Photofiltre et les dimensions suivies ont été 901 sur 150. A priori c'est le 901 qui ne va pas...

A l'aide !!! ;-))

En tout cas, j'espère que, malgré ce petit souci, elle vous plaira autant qu'à moi !

Je vous souhaite une belle soirée... A très vite...


Publicité
Commentaires
C
C'est pas moi qui donnerais un coup de main, j'en ai déjà pas pour mon blog, je sais pas faire !!!!
Répondre
S
Bravo Faby ! Jolie bannière, c'est super de t'être lancée ;-)<br /> Nous verrons tes pbm de dimensions mardi !<br /> bisous
Répondre
C
bien jolie ta bannière<br /> help notre marraine!!!<br /> je t'embrasse
Répondre
B
c'est la première chose que j'ai remarqué en venant sur ton blog .. elle est superbe , cette bannière !!
Répondre
L
Je la trouve super, j'ai hâte de faire la mienne/ bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité