Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
7 décembre 2011

Aperçus pour l'atelier du 17 décembre

Bonsoir,

Comme je vous l'avais promis...

voici un aperçu du "cartable-porte photos" que nous réaliserons lors du prochain atelier chez Véro... dont je vous rappelle la date : samedi 17 Décembre (de 14h à 17h30).

Copie de DSC01476

Copie de DSC01478

J'aime beaucoup cette réalisation et je souhaite la partager avec celles qui viendront me voir... Pour nous c'est un projet inédit mais l'idée d'origine vient de ma copine stampinette Scithrine. Je l'en remercie !!!

Pour celles qui ne pourraient pas venir, à la demande,  je peux fournir un kit . Et si vous avez envie de vous faire plaisir, je peux aussi passer votre commande en même temps que celles de l'atelier.

Je vous souhaite une belle soirée... A très vite...

Edit du jour (mercredi 14 décembre) : Il reste quelques places... n'hésitez plus ;-)


Inscriptions :

1 - Marie Paule

2 - Jeannine

3 - Gaëlle

4 - Charlotte

Publicité
Commentaires
B
ouinnnnnnnn, je voudrais bien le voir en entier !!
Répondre
N
Tu es super courageuse, jusqu’au bout de l'hiver tu vas réussir à donner vie aux jolis projets. Bravo !
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité