Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 juin 2012

Et... les cartes d'anniversaire

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui les cartes d'anniversaire que j'ai réçues : toutes plus jolies les unes que les autres, dans des styles bien différents :

Et c'est parti !

Corinne :

IMGP6432

Marjorie :

IMGP6429

Martine :

IMGP6426

Et pour terminer une cartounette accompagnée d'une magnifique création tout en finesse et en élégance !  Je l'adore !!!

Lucie :

IMGP6433

Quand je vous le disais que j'avais été gâtée !!! Je viens donc ici pour partager avec vous toutes ces belles réalisations.

Merci à vous mes amies !! Merci pour tous vos petits mots doux !!!

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
B
waouuu !! trop superbe !! bravo à toutes
Répondre
M
Heureuse d'avoir pu te faire cette surprise !!!<br /> <br /> Et encore plein de grosses bises...
Répondre
H
Bon anniversaire Faby je ne savais pas la date gros bisous
Répondre
S
Et ben voilà ... encore loupé ton anniv ... RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> Bon anniv avec retard ... ET GROS BISOUS
Répondre
N
Ouaouh !!! et dis donc une poupée de chiffons....
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité