Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
10 novembre 2012

Foire de St Antoine à Conty

Bonjour,

Je viens ici vous inviter pour une petite balade à Conty pour la foire de St Antoine qui a lieu demain dimanche 11 novembre.

C'est une foire qui a lieu tous les ans avec des activités proposées comme une réderie, une foire aux chevaux et une foire commerciale. Je serais présente de 10h à 18h à la salle des fêtes de Conty pour vous proposer de découvrir quelques unes des dernières nouveautés du catalogue Stampin'Up! ...

Je pourrais aussi vous proposer de (re)-découvrir la Big shot et ses divers accessoires...

Je pourrais aussi prendre des réservations d'atelier, voire même des commandes....

J'espère que - si le coeur vous en dit - vous serez au rendez-vous... 

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
H
moi je serai là !!!!! nous pourrons peut etre enfin prendre le temps de papoter !!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
bonne journée là-bas ! je serai dans l'oise demain....<br /> <br /> à une autre occasion<br /> <br /> byzzz
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité