Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
28 novembre 2012

Ma 2ème filleule !!!

Bonjour,

Il est temps pour moi de vous présenter Agnès, ma nouvelle filleule.

Je suis vraiment heureuse et fière qu'elle m'ait choisie pour devenir sa marraine. Merci à toi pour ton enthousiasme et ta confiance !! Je te souhaite beaucoup de réussite Agnès !! 

Voici son blog : Le Plaisir de créer avec Agnès... Tout un programme... C'est ICI pour la découvrir !!!! Alors n'hésitez pas à aller l'encourager en lui laissant petits mots et commentaires... Merci pour elle ;-)

Je vous réserve une autre surprise pour demain... HiHi...

En attendant, vivez une belle journée... A très vite...


 

 

Publicité
Commentaires
B
félicitations à toi et bienvenue à ta filleule !!
Répondre
C
Bienvenue à agnès et félicitations à toi!!<br /> <br /> elle a fait un très bon choix de marraine!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bienvenue à Agnès qui a beaucoup de chance d'avoir une marraine comme toi <br /> <br /> Bisous ... peut être à vendredi...
Répondre
S
Bienvenue à Agnès!<br /> <br /> C'est ta deuxième ou troisième filleule?...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bienvenue à Agnès et félicitations à toi! bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité