Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
22 décembre 2012

Mes cartes de voeux 2012 (1)

Bonjour,

Tant qu'il en est encore temps (je ne suis pas trop trop en retard cette fois), je vais essayer de ne pas oublier de vous montrer les cartes de voeux que j'ai faites pour cette année.

Voici la première : 

IMGP8597

Matériel utilisé :

Papiers cartonnés citron coco et murmure blanc / Encres Cerise camin et wasabis insoumis / Tampons : Joyous Celebrations et Folies de Flocons (pour le texte) / Perforatrices : ovale extra-grand 2" 1 3/8" / Accessoires : Big Shot et le plioir à gaufrage Couronne de l'Avent / Ruban festonné à plumetis cerise carmin / bijoux classiques cristal du rhin. / Stampin dimensionals /

Pour la réalisation de cette carte, j'ai pris mon inspiration dans le catalogue Automne-hiver de cette année. A ce propos, je vous rappelle que vous n'avez plus que quelques semaines pour en profiter. En effet, fin janvier, ce catalogue n'aura plus cours ! Alors n'attendez plus, n'hésistez plus !!! Profitez en pour commander vos coups de coeurs !

Voilà vous savez tout... je vous souhaite de vivre une belle journée... A très vite...


 

Publicité
Commentaires
B
très élégant, le ptit noeud, j'adore !! bin, de mon côté, je suis trèsssssssss en retard !!!
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
N
Moi j'en suis encore à l'étape cadeaux.......
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité