Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
7 janvier 2017

Sale-A-Bration 2017 !

Bonjour !

Je reviens sur la Sale-a-Bration pour apporter quelques précisions... (Clic sur la colonne de droite sur l'image de la brochure pour la télécharger en version pdf)

Trois grands principes pour cette grande période de promotions que représente la SAB !

Le premier : Les envies qui se transforment en achats ;-) Pour toutes commandes de 60€, vous pouvez choisir un cadeau de la brochure ! Et c'est cumulable ;-)

Le second : Le plaisir de recevoir les amies à la maison pour un atelier créatif ! Accueillez simplement une soirée dont les ventes atteignent au moins 275 € pendant Sale-A-Bration et vous obtiendrez 27 € de Primes créatives supplémentaires ! Vous pourrez même utiliser vos Primes créatives pour acheter vos Fournitures de lancement et devenir vous-même démonstratrice !

host_demo_Dec0116_US

Ce qui m'amène au troisième : A la recherche d'une activité ? C'est intégrer mon équipe et rejoindre la grande famille Stampin'Up! C'est le meilleur moment de l'année pour rejoindre Stampin' Up! Pendant Sale-A-Bration, vous pouvez devenir démonstratrice pour seulement 129 € et ajouter DEUX sets de tampons supplémentaires dans vos Fournitures de lancement ; n'importe lesquels, peu importe leur prix ! (Hors lots et sets Sale-A-Bration.) Et les frais de port sont offerts !

join_demo_Dec0116_US

Que du bonheur ! C'est donc le moment d'y réfléchir, de prendre contact avec moi et de sauter le pas ;-)... je serais là pour vous guider et vous renseigner.

En attendant, passez une belle journée... A très bientôt !

Faby


 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité