Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
3 janvier 2018

Nouveau catalogue Printemps-Eté 2018 et SAB !

Bonjour !

Je vais commencer par vous souhaiter une belle et heureuse année 2018 ! Qu'elle soit placée sous le signe de la paix et de la sérénité !

La santé, notre essentiel - de l'amour, notre raison de vivre -  et tout plein de moments doux et joyeux à vivre et à partager !

Des projets et des espoirs à réaliser, une bonne dose de créativité, de belles rencontres, et du partage en prime...

Ensuite, c'est le temps aussi de découvrir le nouveau catalogue printemps-été 2018 !

Sans titre 2

Je vous mets ICI le lien pour le télécharger en version PDF. (Ou clic sur l'image du catalogue) - Il y en a pour tous les goûts !

Vous allez voir et admirer des collections toutes plus jolies les unes que les autres et il y en a forcément une qui vous plaira !!

Lignes florales ou masculines, collections festives et amusantes ! 

Et !

C'est aussi le temps de la très attendue promotion annuelle !

La Sale-A-Bration !!! 

Sans titre 1

Je vous rappelle le principe : pour toutes commandes de 60€, vous pouvez bénéficier d'un cadeau à choisir dans la brochure SAB, dont je mets le lien à télécharger ICI ! (Ou clic sur l'image de la brochure)

Petite nouveauté, il y a des niveaux dans les cadeaux : le niveau 1 pour 60€ et le niveau 2 pour 120€ d'achats. Vous pouvez aussi cumuler le tout ;-)

Je vous laisse les découvrir ! Vos yeux vont pétiller ;-)

A Bientôt !

Faby


 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Fabienne moi aussi je te présente mes meilleurs vœux pour cette année 2018... plein de douceurs, de joie et de bonheur ... sans oublier une très bonne santé le tout à partager avec tes proches... bisous à bientôt de nous voir
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité