Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
2 mai 2018

En avant-première !

Bonjour !

promo mai 2018

C'est la nouvelle de ce début de mois ! En avant-première Stampin'Up! vous propose 3 lots dans une des nouvelles collections du catalogue 2018/2019 !

Avant de découvrir le nouveau catalogue, du 1er au 31 mai, vous avez la possibilité de vous faire plaisir en commandant un de ces 3 lots, avec à la clé 1, 2 ou 3 cadeaux gratuits en fonction du lot choisi !

Sans titre 3

Sans titre 4

Sans titre 5

Et ce n'est pas tout ! Vous avez aussi la possibilité d'acheter dès à présent les nouveaux In Color 2018/2020 ! (avec 10% de remise immédiate !)

Sans titre 6

Je vous mets également ICI le lien pour télécharger le flyer (et agrandir si nécessaire) !

Je vais faire une commande cette fin de semaine, alors si vous voulez vous joindre à moi pour profiter de cette offre ou des fins de séries, je vous offre les frais de port !

Je vous souhaite un bon après midi ! A très bientôt !

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité