Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
23 novembre 2009

Les tampons

Ce matin,  j'ai reçu le colis Stampin'Up concernant les commandes de mon dernier atelier:

IMGP9137

Comme il y a des commandes de tampons pour mes clientes, je vous propose des explications en images pour vous montrer comment les monter.

Les sets de tampons nous parviennent dans une boîte transparente (ce qui permet de mieux les ranger et les visualiser), avec la planche des tampons, les supports en bois et les étiquettes :

IMGP9138

Vous pouvez vernir les supports en bois (pour ainsi mieux les protéger et les nettoyer en cas de salissure sur le bois), avec un simple vernis pour bois. (je passe cette étape pour cette fois)

D'abord, vous repérez la taille des tampons et les supports correspondants. Vous pouvez les détacher de la planche et les mettre sur les supports :

IMGP9139

IMGP9140

IMGP9141

Ensuite, vous apposez le tampon sur le support, en détachant le film protecteur :

IMGP9142

IMGP9143

Ensuite, vous retournez le tampon collé et vous pouvez coller l'image correspondante. Attention de bien repérer le sens de votre tampon :

IMGP9144

IMGP9145

IMGP9146

Et ainsi de suite pour le reste de vos tampons. (N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus de détails)

Il ne vous reste plus qu'à vous faire plaisir et à réaliser de jolies créations ...


Publicité
Commentaires
F
Très bien fait ton pas à pas, j'ai apperçu dans ton colis de beaux papiers ce sont lesquels ?
Répondre
C
Bonne idée...je peux copier dans le temps?<br /> bises
Répondre
S
Très bonne idée que de le montrer aux clientes !<br /> joli reportage en images...
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité