Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
24 décembre 2009

Cartes de Noël

Bonjour, bonjour,

Je crois que c'est pour tout le monde pareil en ce moment... nous faisons la course avec le temps !!!!

Je viens donc juste vous faire un petit coucou et vous présenter deux réalisations faites par une de mes amies-clientes et sa fille : (avec entre autres le set de tampons "Un Merveilleux Noël  et les encres "rouge-rouge" et "vert victorieux")

carte_Lucie_et_Andr_a

(la carte rouge est faite par ma Lulu et la verte par Andréa.)

.... quand je vous disais que le "virus" du scrap se transmet de génération en génération....

J'en profite ainsi pour pour vous souhaiter UN TRES TRES JOYEUX NOEL !!!!!!

Bonne journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
C
Bon, ça fait un peu tard pour souhaiter un joyeux Noël mais félicitations pour les jolies cartes!!! bisous
Répondre
S
Joyeux NOEL Fabye
Répondre
J
Joyeux Noël pour toi et tous ceux que tu aimes et qui te le rendent.<br /> Merci de toutes tes astuces et tous tes montages.<br /> <br /> De gros bisous de Noël, amitié
Répondre
N
heureuses fêtes de fin d'année avec toute votre famille et a bientôt pour d'autres merveilles "stamp"
Répondre
D
Merci pour tes bons voeux.<br /> <br /> De Joyeuses Fêtes avec les tiens, beaucoup de plaisir et d'amour.<br /> <br /> À +
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité