Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
8 janvier 2010

Retour sur les réas de Noël

Le Bonjour du matin,

Pour terminer avec les réalisations de Noël, je vous montre aujourd'hui les mobiles réalisés par Agnès et Elisabeth :

DSC00290

un par un :

DSC00289

DSC00288

et la carte de Noël réalisée par Dominique :

DSC00292

DSC00294

Je suis vraiment heureuse de pouvoir vous les montrer. Parce qu'être démonstratrice Stampin'Up! ne se résume pas seulement à présenter nos produits pour les vendre, c'est aussi des occasions uniques à chaque atelier de rencontres, d'échanges... C'est un des moyens qui nous permettent de partager notre passion pour ce loisir créatif (qui je l'avoue a pris de plus en plus de place dans ma vie, cette petite place laissée par mes filles qui grandissent et qui deviennent plus indépendantes)

Je suis donc très heureuse et fière de faire partie de cette "famille" et de partager aussi avec vous mes réalisations faites avec mon coeur et mes mains. J'apprends tous les jours et j'en suis heureuse.

Très belle journée dans vos coeurs... A très vite...


Publicité
Commentaires
F
Bravooo à toutes pour vos réas
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité