Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
24 février 2010

Compte à rebours !

Bonjour,

Le compte à rebours a commencé !!!!

Ce sont les derniers jours pour profiter de la super promotion de l'année :

LA SALE-A-BRATION

Vous avez jusqu'au 28 Février pour profiter de cette offre promotionnelle !!!

Vous pouvez revoir les détails de cette offre ICI

Petit rappel : Il est tout à fait possible de me passer une commande individuelle (il vous suffit pour cela : soit de me contacter, soit de télécharger mon bon de commande - avec acrobat reader - ou de m'envoyer un mail ). Vous comptez les frais de port inhérents à toutes commandes par correspondance et la commande est livrée chez vous directement. ( vous pouvez retrouver les détails )

Surtout n'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'informations sur les produits, le fonctionnement d'un atelier, etc...

Bonne journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité