Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
23 mars 2015

Il ne reste que 8 jours !

Rappel des essentiels du moment:  La sale-a-Bration ! 

Plus qu'une petite semaine pour en profiter !!! ça s'arrête le 31 mars !

 Et toujours le catalogue Printemps-Eté !


Bonjour !

Oui c'est bien ça ! le temps file si vite !!! Il ne reste que 8 jours pour profiter de la célèbre promotion de la Sale-A-Bration !!!!

A ce propos, je ferais une dernière commande groupée le 28 mars. Et pour mieux en profiter, j'offre les frais de port !

Les commandes arriveront chez moi et je vous préviendrais de leur arrivée.

Si vous ratez le 28, pas de souci, il vous sera toujours possible de commander mais ce sera une commande individuelle, avec les frais de port à 5.95€ et la commande arrivera directement à votre domicile.

Alors, n'hésitez plus, n'attendez plus... je suis là ;-)

Dernière info, pour le catalogue printemps-été, passez la page des papillons pour le moment ! Ils se sont envolés et ont du mal à revenir vers nous ;-) . Rassurez-vous, ce n'est que temporaire...

Bonne journée à vous !


 Bien sûr, je reste à votre disposition ! (pour les commandes, les réservations d'ateliers, des renseignements sur l'activité de démonstratrice, rejoindre ma lignée...). C'est une période propice pour en profiter avec La Sale-a-Bration ! Pour en savoir plus: c'est ICI 

Et pour les cadeaux SAB, c'est toujours ICI !!! et ICI !!!! Plus que quelques jours pour en profiter!!!


Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un message avant de partir ;-)

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité