Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
3 avril 2010

Une belle surprise !

Bonjour,

Hier quand je suis rentrée à la maison, j'ai eu la très agréable surprise de recevoir cela au courrier :

IMGP0468

Et voilà, grâce à vous... vos visites, vos ateliers, vos commandes... je suis passée du niveau bronze 1 au niveau bronze 2 . Je veux donc vous remercier de tout coeur pour cela !!!

Je vous souhaite une douce journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
C
Bravo<br /> tu le mérites
Répondre
J
Fée lit scie ta scions....<br /> Byzzz<br /> <br /> moment de délire passager, t'affoles pas.<br /> Joyeuses Pâques à tertou(te)s
Répondre
C
Bravo Faby, tu le mérites +++<br /> Bises
Répondre
S
Bravo Faby. Bisous.
Répondre
V
super, je suis bien contente pour toi...<br /> bises.
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité