Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
17 juin 2015

Un rêve pour moi...

Bonjour !

Voilà où je serais pour quelques jours ! Et j'espère bien voir tout cela ...

 

Magnifique n'est-ce-pas?

Et ça ! c'est grâce à ma marraine Samoise qui m'emmène dans ses valises à cause de mon année bien remplie et bien travaillée ;-)

Mais c'est aussi grâce à VOUS ! Mes amies fidèles, mes chères clientes, vous qui suivez ma route depuis le commencement...

Vous qui m'encouragez, me boostez... Alors UN ENORME MERCI !!!!

Je reste vôtre pour longtemps... A bientôt !!

Faby


 

 

Publicité
Commentaires
F
Quel beau voyage ! J'ai suivi votre périple sur le blog de Samoise. Tu en reviens, j'imagine, toute émerveillée ! Bravo à toutes les 2 et à très bientôt Faby !!! Bisous
Répondre
M
Waouhhh génial !!! Carpe diem ;)<br /> <br /> Et de beaux albums en perpective ! Gros bisous
Répondre
B
Félicitation! Profites en bien! Bises
Répondre
C
tu le mérites mon Amie<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je suis très très contente pour toi Faby !!!!! Profite bien de ce séjour dépaysant, de tout ce que tu pourras voir.<br /> <br /> Bon vol et gros bisous.
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité