Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
18 juin 2010

Carte de Naissance 3

Bonjour,

Hier, je vous parlais et montrais des versions très différentes que l'on peut créer en partant d'un modèle de base.

Je ne l'avais pas encore montrée et je m'empresse de réparer cet oubli... Voici donc la carte de naissance que j'avais réalisée pour la naissance du fils de ma cousine. Et qui a servi de base pour l'atelier du 12 juin.

IMGP0622

IMGP0623

IMGP0624

C'est intentionnellement que je l'avais laissée assez sobre au niveau des embellissements pour laisser à chacune leur part de créativité.

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...

Publicité
Commentaires
&
Très jolie cette carte de naissance! bravo! bisous
Répondre
B
hihihihi .. tu fais comme moi ... façon "feux de l'amour" .. hihihi!!<br /> j'adore ta carte ... je rage .. je ne comprends pas le système ... grrrrrrrrrrr !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup!! très réussie<br /> bises
Répondre
A
une très belle carte !<br /> bravo et bonne journée !!
Répondre
S
Elle est très jolie et dans un format que j'aime beaucoup! bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité