Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
24 septembre 2010

Salon VDI du 18/19 septembre

Bonjour,

Et voilà, le temps filant à une vitesse grand V... je n'avais pas encore eu le temps de vous faire un petit compte rendu du salon VDI qui s'est déroulé à Corbie, les 18 et 19 septembre.

En tout premier lieu, un grand merci à mes fidèles clientes qui sont venues au salon et qui se sont déplacées pour me voir.

Un grand merci aussi à Sabine et Valérine, de "Charlotte lingerie", les organisatrices de ce salon qui nous ont si bien accueillis.

Et je voulais aussi ici adresser un grand merci à tous les visiteurs du salon qui se sont déplacés pour nous voir et découvrir les diverses activités liées à la vente à domicile.

Le salon s'est donc vraiment bien passé, dans une ambiance chaleureuse et conviviale !!! Entre 140 et 150 visiteurs chaque jour !!!

Chacune à nos postes : certaines sont cachées ;-)

IMGP1688

Mon stand, dans une vue d'ensemble :

IMGP1686

le coin du matériel : (une partie)

IMGP1680

le coin des réalisations présentées :

IMGP1681

Et je vous parle dès demain de la tombola que j'avais proposé à ceux et celles qui voulaient participer et découvrir les produits Stampin'Up!

En attendant, je vous souhaite une belle journée... A très vite donc...


Rappel du jour : n'oubliez pas de vous inscrire au prochain atelier du 9 Octobre chez Véronique... 10 places maxi.

Je vous rappelle LA ce que l'on va faire...

Inscriptions confirmées :

1 - Marjorie

2 - Colette

3 - Françoise

4 - Sylviane


Publicité
Commentaires
P
Bonjour Fabienne, <br /> super table, la prochaine fois que vous faites une PO dans la Somme , je suis des votres, il faut juste me prévenir à temps ;-)<br /> je t'envoie la photo de la PO d'AMIENS
Répondre
C
Très joli ton stand<br /> j'espère que le succés a ét au RDV<br /> je t'embrasse
Répondre
N
super stand, en plus se devait être intéressant d'accueillir tout ce monde, de faire des rencontres ...
Répondre
S
Très chouette ton stand ! Tu as dû faire un tabac !<br /> bisous
Répondre
S
Un très beau stand, très "clair" et accueillant. J'espère que les retombées seront à la hauteur. Bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité