Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
3 novembre 2010

Atelier du 30 octobre (2)

Bonjour,

Je voudrais revenir sur quelques détails des cartes réalisées ce samedi là.

Que ce soit avec les tampons bois ou les nouveaux tampons repositionnables, plusieurs possibilités s'offrent à vous pour apporter de la couleur à vos réalisations. Pour cette fois, ce sont les Marqueurs Stampin' Write qui ont eu un franc succès. Vous les trouverez p 82/83/84/85 ou p 102 du Livre d'Idées et Catalogue 2010/2011. Brigitte et Julie les ont testés ... Et je trouve que cela apporte un rendu très raffiné.

IMGP1943

IMGP1947

IMGP1945

IMGP1944

Et pour celle-ci, Chantal a choisi de faire déborder ce tampon du set " sur la carte intérieure, ce qui permet de faire un rappel entre les deux cartes. J'aime beaucoup !

IMGP1942

et pour finir sur une petite note humoristique, je vous montre les compagnons à 4 pattes qui nous ont tenu compagnie :

IMGP1936

et une photo prise par Julie de "votre animatrice de choc" en train d'expliquer le petit truc du jour ;-)

IMGP1949

Je vous souhaite une belle journée... A demain pour les réas...

Petit rappel :

Le salon de vente à domicile à Bonneuil les Eaux : ICI !!



Publicité
Commentaires
B
travailler avec les feutres ;. j'adore !!
Répondre
C
félicitations pour ce bel atelier et ces jolies réas<br /> bisous
Répondre
N
bravo Faby !! pour une fois que nous avons une démo en photo !! allez je file voir les réalisations !!
Répondre
J
belles réalisations.<br /> byzzz
Répondre
S
Bravo pour ce bel atelier !!<br /> Bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité