Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
11 novembre 2010

Atelier du 6 Novembre (3)

Bonjour,

Je ne vous fais pas attendre plus longemps et vous montre leurs réalisations: (attention c'est un peu long...)

Celle de Bérangère :

IMGP2013

IMGP2014

Celle de Christine :

IMGP2003

IMGP2005

Celle de Colette :

IMGP2008

IMGP2009

Celle d'Huberte :

IMGP2006

IMGP2007

Celle de Jocelyne :

IMGP2002

Celle de Lucie :

IMGP2000

IMGP2001

Celle de Nicole :

IMGP2010

IMGP2011

Encore une fois (oui je sais je me répète...) un très bon moment passé ensemble, rempli de bonne humeur, de découvertes et d'échanges !!!

Encore une fois, un grand merci à Huberte et à ses amies ! Grâce à elles, Huberte a pu bénéficier d'un set de tampons gratuit et 20€ de bon d'achat.

Et, je noublie pas de vous montrer mon cadeau personnel :

IMGP1974

IMGP1976

Vous êtes toujours la? ;-)) Alors, je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Je vous invite aussi à me retrouver ce dimanche 14 Novembre au 1er étage du restaurant Le Buffalo Grill à la vallée des vignes à  Amiens pour un salon VDI. Pour celles qui ne connaissent pas, vous pourrez  essayer les produits Stampin'Up !  Et pour mes "habituées", un petit coucou me fera très plaisir !!! Ce jour-là, vous pourrez aussi me réserver un atelier ou passer une commande...

Je vous vois alors là-bas, n'est-ce-pas??? A très vite...


Publicité
Commentaires
C
oui oui tjs là pour apprécier de jolies réas<br /> tu leur as fait un bien beau petit cadeau<br /> bisous
Répondre
B
bravo à vous toutes mesdames !!<br /> j'adore la p'tite boite cadeau !!
Répondre
N
de très belles cartes cadeaux, j'aime beaucoup aussi tes deux précédents articles avec les explications. Bon courage pour le 14 avec plein de belles rencontres !!
Répondre
E
Très belles toutes ces réalisations! je te souhaite que tu vois plein de monde le 14 novembre!<br /> bonne journée! bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité