Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
13 novembre 2010

Prochain Atelier

Bonjour,

Le prochain atelier chez Véronique au Petit Point, rue Gresset à Amiens aura lieu le samedi 27 Novembre de 14h à 17h30 environ.

Comme à chaque fois, j'apporterais le kit pour réaliser le projet et tout le matériel Stampin'Up! nécessaire.

A vous d'apporter le petit matériel de base comme massicot ou cutter, plioir, règle, ciseaux....

Nous ferons une carte chevalet-porte nom pour votre future table de Noël. J'ai déposé un modèle "en vrai" chez Véro et là en virtuel :

IMGP1972

IMGP1973

Le nombre de participantes est limité à 10... Vous pouvez vous inscrire soit par mon intermédiaire soit chez Véro (certaines l'ont déjà fait), mais prévenez moi tout de même. ;-) Merci !

Inscriptions :

1- Sylviane

2- Corinne

3- Françoise

4- Evelyne

5- Huberte

6- Jeannette

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Rappel :

Je vous invite aussi à me retrouver ce dimanche 14 Novembre au 1er étage du restaurant Le Buffalo Grill à la vallée des vignes à  Amiens pour un salon VDI. Pour celles qui ne connaissent pas, vous pourrez  essayer les produits Stampin'Up !  Et pour mes "habituées", un petit coucou me fera très plaisir !!! Ce jour-là, vous pourrez aussi me réserver un atelier ou passer une commande...

Je vous vois alors là-bas, n'est-ce-pas??? A très vite...


Publicité
Commentaires
N
Je fais le point avec jicé des week-ends à venir…
Répondre
N
très joli le marque place carte chevalet !! que de bonnes idées tu as !!
Répondre
E
Très jolie ta carte chevalet! bonne journée! bisous
Répondre
J
Bonjour Faby,<br /> Je t'avais envoyé un mail en rentrant du salon dimanche pour te dire que c'était ok pour l'atelier du 27. Est ce toujours possible ? Merci<br /> Zoubis<br /> Jeannette80
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité