Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
24 janvier 2011

Atelier du 15 Janvier (1)

Bonjour, bonjour,

Désolée d'avoir tant tardé pour ce reportage d'atelier... Voilà la chose réparée.

Ce samedi 15 janvier donc, j'ai animé mon atelier chez Véronique. Nous avons réalisé le ballotin et sa carte assortie. Bien sûr, j'avais vu ce ballotin sur plusieurs blogs mais je voulais encore ici remercier Corinne de Scrap'gourmandise qui m'en a offert un et qui propose sur son blog le tuto. La visite vaut le détour... n'hésitez pas ;-)

Pour la réalisation de ce ballotin et de sa carte assortie, elles se sont d'abord essayées au coupe papier (réf 106583 p107)

IMGP2579

ensuite, aux perforatrices bordure "oves et feston" p105 réf 118402 et étiquette arrondie (l'ancienne "onglet") (p105 réf 119864),

IMGP2593

IMGP2589

ou encore à  la Crop-a-dile (p107 réf 108362)

IMGP2591

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Demain, je reviens sur l'utilisation des marqueurs "stampin write" et des tampons repositionnables.

Je vous souhaite de passer une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
C
je vois que vous avez bien travaillé, dommage que l'on ne voit pas ce que vous avez fait<br /> bise
Répondre
C
juste partage....c'est moi qui te remercie...je sais maintenant me servir de mon massicot lol<br /> je t'embrasse
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité