Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
25 janvier 2011

Atelier du 15 janvier (2)

Bonjour,

Lors de cet atelier, une de ces dames a voulu décorer sa carte avec les marqueurs Stampin Write et le set de tampons "Perfos à gogo" en version repositionnable, set que vous pouvez gagner pendant toute la durée de la promotion Sale-a-Bration (jusqu'au 28 février !)

Voici en images la réalisation de son médaillon central :

la mise en couleurs du tampon :

IMGP2595

IMGP2598

l'application du tampon mis en couleurs sur le papier :

IMGP2599

et voilà le résultat : (le médaillon sera ensuite perforé avec la perforatrice ronde feston)

IMGP2600

Et voici la carte terminée:

IMGP2606

J'adore !!!!

Je vous souhaite une belle journée et vous donne rendez-vous dès demain pour la présentation de leurs réalisations...


Publicité
Commentaires
B
j'adore le travail aux feutres !!
Répondre
J
Superbe cette carte, bravo ...<br /> bises
Répondre
C
cette carte est bien jolie!!<br /> hâte de découvrir la suite demain<br /> je t'embrasse
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité