Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 février 2011

Atelier du 29 janvier (2)

Bonjour, bonjour !

Sans plus attendre, je vous montre les réalisations de :

Andrée :

IMGP2702

IMGP2703

Brigitte :

IMGP2706

IMGP2707

Isabelle :

IMGP2708

IMGP2709

Séverine :

IMGP2698

IMGP2699

Valérie T :

IMGP2700

IMGP2701

Valérie T (mon hôtesse) :

IMGP2705

IMGP2704

Comme vous le voyez, à nouveau des interprétations différentes pour chacune, mettant ainsi en valeur la diversité des possibilités !

J'ai vraiment passé un très bel après midi créatif, fait de découvertes et de partage ! (Eh oui moi aussi, j'apprends quelques petits trucs au fil des rencontres.) Merci à vous toutes pour votre bonne humeur et votre générosité. Car grâce à vous, Valérie a pu ainsi bénéficier des cadeaux de la Sale-a-Bration en plus des cadeaux hôtesse.

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
L
C'est super joli. Toutes aussi belles et originales les unes les autres.
Répondre
J
des réalisations belles, fines, élégantes, j'aime<br /> byzzz
Répondre
N
Oh, j'aime beaucoup ce travail tout en surprise.
Répondre
C
Elles ont toutes bien travaillé , c'est très très beau tout ça<br /> bise
Répondre
N
wahou très sympa ces cartes à cartes !! et c'est vrai que toutes sont bien différentes et montrent diverses utilisations des produits !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité