Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
4 juin 2011

Cadeau pour mon hôtesse

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui le petit cadeau pour mon hôtesse :

118_0436

118_0437

J'ai travaillé avec le die "Pillow box" (p7 du mini catalogue de printemps) et une des étiquettes du quatuor de poinçons Sizzlits ( Exclusivité Stampin'Up ! p8) :

et j'en ai profité pour glisser quelques découpes faites avec quelques poinçons et la Big Shot bien sûr :

118_0435

Pour finir, une heureuse surprise nous attendait et chacune d'entre nous est repartie avec une jolie boîte :

118_0452

116_0520

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ;-) Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
S
quelle belle idée de s'échanger de petits cadeaux ! chaque contenant avait donc sa petite surprise! bravo à vous deux ...<br /> Sylviane
Répondre
L
Coucou ! <br /> <br /> J'ai fais un petit tour sur ton blog où j'ai trouvé des choses intéréssantes ! <br /> J'aime beaucoup les petites boites et le design de ton blog ! <br /> <br /> Si tu as le temps je t'invite à venir sur mon site de créations ! Les Créations de Lulu ! <br /> <br /> A bientôt <br /> Lulu
Répondre
L
oh la la c'est hyper gentil et bien joli!!<br /> bises
Répondre
J
C'est superbe toutes ces réalisations ! bises
Répondre
N
ces petits cadeaux hôtesse - participantes - démo sont vraiment très sympa !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité